J’ai mon mot à dire

logo réalisé avec l’aide de Pauline Lemée

A écouter

A lire

Mercredi 9 décembre 2020

Chère lectrice/auditrice, cher lecteur/auditeur de RadiOdré,

Aujourd’hui, j’ai envie de te faire part d’une naissance… Elle s’appelle J’ai mon mot à dire ! Je viens de créer ma petite entreprise, une boîte pour ceux qui acceptent de ne pas rentrer dans les cases.

Qu’est-ce qui m’a pris ? J’avais envie de partager encore plus et de me professionnaliser. Ça fait des années que je me demande quoi faire de ma vie, j’ai décidé de revenir à ce que j’aime faire plutôt que d’aller tester différents petits boulots. J’aime dire, j’aime écrire, j’aime créer du lien, j’aime aider. Alors je vais aider ceux qui croient au pouvoir des mots à se sentir mieux dans leur quotidien en s’exprimant avec douceur et vérité.

Moi j’ai envie de vendre du rêve…réalisable ! Je crois aux contes de fées, je pratique la magie et j’ai expérimenté que c’est encore mieux dans la vie concrète. Longtemps, j’ai voulu TOUT obtenir, sans effort “parce que je le vaux bien”, aujourd’hui, je me réconcilie avec la persévérance. Je réalise que j’ai déjà beaucoup dans ma vie et que celle-ci est précieuse. Je remercie.

Et je suis aussi pleine d’élan et d’envies alors je continue à créer. Je garde la tête bien au dessus des nuages et aussi les pieds sur terre. Je sens que c’est par de petits actes, en savourant chaque instant du quotidien que je les concrétise mes rêves de petite fille. Petit à petit… J’œuvre pour ma paix grâce à la communication. Trouver les mots justes pour réparer, inviter, demander, construire, avancer, accepter la réalité et continuer à rêver.

RadiOdré est en train de changer. En douceur, elle modifie son nom, elle invente une profession. Elle se munit d’outils de son temps (https://www.facebook.com/jaimonmotadire, https://www.youtube.com/channel/UCbkoSUnQfqx2llFhV1ZrMmA)

RadiOdré s’offre de nouveaux vêtements mieux seyants. Elle a envie de passer à l’action. Elle ne renie pas son passé, elle le bonifie. RadiOdré s’essaie à l’alchimie !

Si toi aussi, tu as envie de changer, d’améliorer ta condition d’être humain. Que tu crois au pouvoir créateur des mots, je t’invite à te balader dans ce nouveau site , peut-être que tu aimeras ce que tu pourras y trouver. Si tu penses à quelqu’un que ça pourrait aider, s’il te plaît, passe-lui le message.

Merci à toi de m’avoir lue, d’être toujours là pour moi.

Avec douceur et vérité,

Audrey

Et si tu as envie de découvrir Mon joyeux confinement, c’est par ici !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les autres articles

S'abonner à la Newsletter

Je ne spam pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Même catégorie
Catégories
Articles récents

Suivez moi sur les réseaux